Agression sexuelle: le SPS cherche le Bon Samaritain du Carrefour

Le Service de police de Sherbrooke souhaite obtenir la version du Bon Samaritain qui est venu en aide à un adolescent qui subissait une agression sexuelle dans les toilettes du Carrefour de l’Estrie à la mi-janvier.

Cet épisode d’exhibitionnisme s’est déroulé le 17 janvier dernier en après-midi aux toilettes situées près de la porte 7.

À LIRE AUSSI: Un ado victime d’un exhibitionniste au Carrefour de l’Estrie

Le suspect âgé d’environ 35 à 40 ans qui se masturbait dans les toilettes du centre commercial a été surpris par un adolescent. Le suspect a alors tenté de toucher l’adolescent aux parties génitales.

Un client du Carrefour de l’Estrie est arrivé dans les toilettes et a été témoin de la scène. Il s’est interposé pour aider l’adolescent.

« Cette personne possède certainement de bons indices qui pourraient nous permettre de retrouver l’auteur de cette agression sexuelle », explique le porte-parole du Service de police de Sherbrooke, Martin Carrier.

Pendant que le client tentait d’avertir les agents de sécurité du Carrefour de l’Estrie, le suspect a pris la fuite.

Le SPS a ouvert une enquête. Ce Bon Samaritain est invité à contacter la division des enquêtes du SPS au 819-821-5544 ou à Échec au crime au 1-800-711-1800.