L'un des hommes recherchés.

Adolescente enlevée puis «localisée»: deux suspects recherchés

SUTTON, Qc - La police tente de retrouver deux hommes qui auraient enlevé une adolescente mercredi matin à Sutton, en Montérégie, afin d'obtenir une rançon d'un employé d'une banque.

La Sûreté du Québec (SQ) a annoncé en soirée que la jeune victime a été portée disparue en début de journée, mais qu'elle a rapidement été localisée au cours de l'avant-midi.

Lire aussi: Deux suspects recherchés pour enlèvement

Les suspects, au nombre de deux, sont des hommes, l'un qui s'exprimerait en anglais et l'autre en français. Ils auraient été vus à bord d'un fourgon de couleur pâle dans le secteur des rues des Fougères, Maple et Academy, à Sutton, selon la SQ.

Jeudi matin, la Sûreté du Québec diffuse une photographie d'un homme qu'elle considère comme témoin important de cette affaire et qu'elle souhaite interroger. Il s'agit d'un homme à la peau blanche, vêtu principalement de noir, avec chandail et souliers blancs.

Il a été vu vers 9h00 mercredi matin dans un restaurant de la chaîne Tim Horton's situé sur la rue Knowlton, à Lac-Brome.

Toute personne pouvant contribuer à l'enquête est priée de communiquer avec la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1-800-659-4264.