Une femme de 34 ans a perdu la vie après avoir fait une sortie de route, sur la 351, à Charette.

Accident mortel à Charette

Annie Corbin, 34 ans, de Shawinigan, a perdu la vie, dans la nuit de mercredi à jeudi, après avoir fait une sortie de route, sur le 2e Rang Nord (route 351), à Charette. C’est son conjoint, qui était parti à sa recherche, qui l’a trouvée inanimée dans sa voiture renversée dans un champ.
La Sûreté du Québec était encore sur place, jeudi matin, pour déterminer les causes et les circonstances de l'accident.

La dame avait été vue pour la dernière fois vers 22 h 45. Elle serait partie faire un achat dans un dépanneur. Voyant qu’elle ne rentrait pas, son conjoint s’est inquiété. Il a contacté la Sûreté du Québec, vers 3 h, et il a fait des recherches le long du trajet qu’elle était supposée avoir emprunté. C’est finalement lui qui a fait la triste découverte vers 4 h. 

«Son conjoint est allé faire des vérifications sur le parcours. C’est lui qui l’a retrouvée. Il faut dire que l’accident n’était pas visible de la route», explique la sergente Hélène Nepton, porte-parole de la Sûreté du Québec. Selon des témoins, il était en état de choc.

Selon les premières constatations, le véhicule aurait effectué une sortie de route suivie par plusieurs tonneaux à la fin d’une courbe du 2e rang Nord. La voiture a terminé sa course dans un champ. «Malheureusement, elle était déjà décédée à l’arrivée des ambulanciers», mentionne la sergente Nepton.

Un patrouilleur en enquête collision de la Sûreté du Québec s’est rendu sur les lieux pour déterminer les causes et les circonstances de l’accident.