L'accident s'est produit jeudi en fin d'après-midi à Bécancour.

Accident de Bécancour: un homme accusé

Un homme de Bécancour a été accusé vendredi après-midi de conduite d’un véhicule avec les capacités affaiblies causant des lésions corporelles après avoir été impliqué dans un accident survenu jeudi à Bécancour.

Cet individu de 65 ans, Georges Alexandre, serait le conducteur de la camionnette qui est entrée en collision avec un tracteur de ferme. Il a comparu de son lit d’hôpital, car il a subi des blessures importantes. Son enquête sur caution aura lieu le 27 décembre.

L’accident est survenu vers 16 h 45 sur le chemin des Bouvreuils, dans le secteur de Gentilly. La collision s’est produite à proximité de l’avenue des Flamants. Le conducteur du tracteur de ferme a été éjecté de son véhicule à la suite de la collision. Ce dernier a été sérieusement blessé et a été transporté à l’hôpital, mais sa vie n’est plus en danger. Son véhicule a été sectionné sous la force de l’impact.

Selon les informations fournies jeudi par la SQ, les deux véhicules circulaient dans la même direction lorsque la camionnette a embouti le tracteur de ferme. Les deux véhicules ont fait une sortie de route. L’accident a entraîné la fermeture du chemin des Bouvreuils durant un certain temps afin de permettre aux intervenants de faire leur travail.

Les deux véhicules ont été saisis par les forces de l’ordre. Ils pourraient faire l’objet d’une inspection mécanique.

Un technicien spécialisé en scène d’accident a été dépêché de Montréal.

Les circonstances de l’accident demeurent à être établies par la police.