Le Festibière de Lévis de retour au quai Paquet!

Le quai Paquet de Lévis reçoit jusqu’à dimanche la 2e édition du Festibière de Lévis. Plus de 50 exposants, microbrasseries et camions de cuisine de rue sont sur place pour faire connaître et déguster leurs produits.

En nouveauté cette année, le Rallye Bières et Plaisirs pour découvrir le Festibière et les brasseurs. «Un peu à la façon d’une course, les gens partent à la recherche d’informations. Ça risque d’être très interactif», souligne la directrice des ventes du Festibière de Lévis, Stéphanie Lepage.

Les visiteurs pourront également déambuler sur le site à travers l’un des quatre Parcours Je bois local permettant de découvrir les exposants sous une thématique particulière : Route des IPA.

Du côté artistique, les graffeurs Matel, Olivier Moisan Dufour, MC Grou et Patrick Forchild (AVIVE) sont à l’œuvre sur une murale grandiose de 50 pieds, tandis qu’Édouard Duff fait de la peinture sur toile au rythme de Samuel Jean (La Voix 6), Mc12, Cover 2.0, La Roy, Gab & Oli, Étienne Gilbert, Paul Limpalaer et Julien Belhumeur.

L’accès sur le site est gratuit et ouvert à tous. Toutefois, pour profiter pleinement de l’expérience, les festivaliers doivent se procurer le verre officiel de l’année (15 $ taxes incluses) ainsi que des jetons (10 $ taxes incluses pour 10) permettant de déguster les produits des microbrasseries. Toutes les infos à infofestibiere.com