L’interprète de Mantis (Les gardiens de la galaxie Vol. 2, Avengers : la guerre de l’infini) a dû annuler sa présence au Comiccon en raison d’un engagement professionnel.

Le Comiccon de Québec sans Pom Klementieff

Les fans de l’Univers cinématographique de Marvel seront déçus d’apprendre que l’actrice Pom Klementieff ne sera finalement pas à Québec ce dimanche. L’interprète de Mantis (Les gardiens de la galaxie Vol. 2, Avengers : la guerre de l’infini) a dû annuler sa présence au Comiccon en raison d’un engagement professionnel.

«C’est un peu décevant. Même si les vedettes sont annoncées, on ne peut pas 100 % garantir qu’elles seront là, ça fait partie de la game du Comiccon», commente Scott Péron, vice-président aux opérations pour le Comiccon de Québec.

Quand le comité d’organisation apprend l’annulation d’un artiste rapidement, il essaie de le remplacer avec quelqu’un qui peut aborder les mêmes sujets, les mêmes thèmes. Dans ce cas-ci, les quelques jours d’avance n’ont pas été suffisants.

«C’est toujours un risque pour nous, s’ils ont une opportunité pour un film ou de la télé, ils doivent prioriser ça.»

Avec le succès phénoménal du film Avengers : phase finale au printemps dernier, la présence de Pom Klementieff était très attendue. Toutefois, le légendaire acteur de la franchise Star Wars Billy Dee Williams sera l’invité en vedette toute la fin de semaine. 

Le Centre des congrès de Québec ouvrira ses portes samedi dès 11h pour le début du Comiccon. La programmation complète est disponible sur le site Web www.comicconquebec.com/horaire/