«Les travaux aux embarcadères de Québec et de Lévis seront terminés en fin de journée», peut-on lire dans un communiqué envoyé par la Société des transports du Québec (STQ).

La traverse Québec-Lévis de nouveau accessible pour les automobilistes

Les automobilistes pourront de nouveau avoir accès à la traverse Québec-Lévis dès ce samedi, et ce après plusieurs semaines d’attente.

Le service régulier était interrompu depuis septembre en raison de travaux aux embarcadères. Les piétons étaient les seuls à avoir un accès des deux côtés du fleuve. 

«Les travaux aux embarcadères de Québec et de Lévis seront terminés en fin de journée», pouvait-on lire dans un communiqué envoyé par la Société des traversiers du Québec (STQ).

Durant la semaine, les traversées reprendront aux 20 minutes en période de pointe.

Des rabais en guise d’excuses 

Pour remercier leurs clients pour leur patience, la STQ a décidé d’offrir des rabais pouvant atteindre 45% au cours des prochains jours.

Jusqu’au 30 novembre, les automobilistes pourront se procurer la série de dix billets pour 50$, au lieu de la somme habituelle de 62,50$.

Pour ce qui est des piétons, ils pourront se procurer le laissez-passer mensuel du mois de décembre pour la somme de 20$ au lieu de 36,50$. Cette promotion sera effective à partir du  25 novembre.