L’homme de race blanche aux cheveux rasés mesurait 6 pieds 2 pouces et pesait 200 lbs. Le soir des événements, il portait un t-shirt noir avec un visage d’homme imprimé dessus, une montre au poignet gauche et des lunettes.

La police de Québec recherche un voyeur

La police de Québec est à la recherche d’un homme dans la quarantaine soupçonné de s’être livré à des actes de voyeurisme et à des voies de fait dans un restaurant de Beauport le 24 mars.

Les gestes reprochés au suspect se seraient produits vers 19h15. David Poitras, porte-parole de la police de Québec, explique que l’homme se serait rendu dans les toilettes des femmes du restaurant et aurait regardé par-dessus la cloison alors qu’une cliente se trouvait dans une cabine. Le suspect n’aurait cependant pas tenté de prendre des photos.

L’homme de race blanche aux cheveux rasés mesurait 6 pieds 2 pouces et pesait 200 lbs. Le soir des événements, il portait un t-shirt noir avec un visage d’homme imprimé dessus, une montre au poignet gauche et des lunettes. Tout renseignement concernant cette personne doit être transmis à la police de Québec en composant le 418 641-2447 ou le 1 888 641-2447 en citant le dossier de référence QUE180325-086.