Le suspect est âgé d'environ 45 ans.

La police de Lévis recherche un suspect de vol et de fraude

Le Service de police de la Ville de Lévis veut identifier un homme qui aurait commis un vol d’identité et de la fraude dans une institution bancaire.

Un client de la Banque Royale du Canada avait porté plainte à la police, le 16 mai dernier, à la suite d'un vol d’identité.

Lors de cette même journée, un homme d'environ 45 ans s’était présenté dans une succursale de la Banque Royale de Laval pour y faire un retrait de 3000 $. Il s’est ensuite rendu dans une succursale de la Banque Nationale du secteur Saint-Jean-sur-Richelieu pour tenter de réaliser un autre retrait. 

Ayant des doutes, l’employé avait décidé de procéder à des vérifications d’usage pour l’identification du client. Ce dernier a pris la fuite à pied, laissant derrière les deux pièces d’identité frauduleuses au nom du plaignant. Il s’agissait d’un permis de conduire et d’une carte d’assurance maladie. Ce suspect est ardemment recherché par la police de Lévis, qui demande l’aide de la population.

Si toute personne détient des informations concernant l’identité de cet individu, elle peut communiquer avec le Service de police au 418 832-2911. Il est aussi possible de parler avec les policiers de manière confidentielle en appelant au 418 835-5436.

+

Toute personne qui détient des informations concernant l’identité de cet individu peut communiquer avec le Service de la Ville de Lévis au 418 832-2911.
Une autre photo du suspect