Luce Grégoire, de Thetford Mines (à droite), est devenue samedi la millionième visiteuse du Village Vacances Valcartier depuis l'ouverture du Bora Parc, en décembre dernier. Elle était accompagnée de son fils Mathieu Fecteau et de sa famille, sa conjointe Chany Campagna et leurs enfants Malik et Kilian.

Un million de visiteurs depuis l'ouverture du Bora Parc

Le millionième visiteur du Village Vacances Valcartier depuis l'ouverture du Bora Parc a été accueilli en grande pompe, samedi, par l'administration du parc.
Luce Grégoire, de Thetford Mines, était accompagnée de son fils Mathieu, sa conjointe et leurs enfants lorsqu'on leur a annoncé la bonne nouvelle.  
«C'est toute une surprise, je ne m'attendais pas à recevoir tous ces cadeaux. Nous avions déjà visité le Parc en hiver, mais c'est notre première visite au Bora. Quelle chance d'être le millionième visiteur», a réagi Mme Grégoire.  
L'heureuse dame a reçu de la part du Village Vacances Valcartier plusieurs cadeaux, notamment des abonnements de saison pour quatre personnes au centre de jeux d'hiver, à l'Hôtel de Glace et au parc aquatique extérieur, 10  billets pour des visites au Bora Parc en après-midi et plusieurs autres surprises. Sans compter leur visite offerte gratuitement!
«Le Bora Parc célébrera son 1er anniversaire le 4 décembre et tout laisse croire que nous atteindrons 1,2 million de visiteurs d'ici là!», s'est réjoui le président du groupe Calypso-Valcartier, Louis Massicotte.