Laurent Breton était le fondateur de l’Harmonie des Cascades de Beauport et de l’École de musique des Cascades.

Un concert en hommage à Laurent Breton

Laurent Breton est décédé samedi, à l’âge de 75 ans. Il était le fondateur de l’Harmonie des Cascades de Beauport et de l’École de musique des Cascades.

Le concert-bénéfice annuel pour les deux institutions fondées par M. Breton aura une tout autre signification, le 14 décembre prochain. Toute l’équipe rendra un hommage spécial au directeur musical.

Il était déjà convenu de faire honneur à Jacques Dussault, cofondateur de la Fondation Laurent Breton, lors du spectacle. Il est décédé le 24 octobre dernier. La mémoire de deux hommes sera finalement soulignée. 

«Le concert aura la même forme, mais une autre tournure plus nostalgique. Il va y avoir beaucoup d’émotions, je pense. La famille de M. Breton assistera au concert», a noté Monique Langevin, responsable de l’événement. 

M. Breton s’est éteint entouré de sa famille.

Le concert-bénéfice pour la Fondation Laurent-Breton se tiendra à 19h30, le 14 décembre, à l’église La Nativité de Notre-Dame de Beauport. On promet que le concert sera à la hauteur de l’homme que M. Breton a été. La contribution financière des visiteurs est volontaire.