«Personnellement, au niveau du décor et de la protection des paysages, je considère qu'on aurait dû aller plus loin dans les consultations», dit Gilles Lehouillier, parlant d'un «accroc au niveau du paysage».

Un ancien journaliste au cabinet de Gilles Lehouillier

Une quatrième personne s'ajoute au cabinet du maire de Lévis, Gilles Lehouillier. Il s'agit de l'ancien journaliste Francis Martel, qui a été nommé attaché de presse. Mais le maire n'a toujours pas de chef de cabinet.
Francis Martel est en poste depuis quelques jours. Il était jusqu'à tout récemment directeur de l'information au Journal de Lévis, un hebdomadaire indépendant. Il s'ajoute ainsi à l'équipe composée de Véronique Bouchard, attachée politique, de Vanessa Gosselin, responsable de l'agenda, et de Louise Gagné, adjointe administrative.
Il ne manque maintenant que le directeur de cabinet pour compléter l'équipe. Deux mois après son élection, M. Lehouillier est toujours à la recherche de la perle rare.
«Je suis exigeant pour ce poste», affirme-t-il. «Je veux avoir une bonne personne. J'en ai une ou deux, alors ça devrait se compléter d'ici une quinzaine de jours.»
Avec cette dernière nomination à venir, le cabinet Lehouillier se composera donc du même nombre de personnes que celui de la mairesse précédente, Danielle Roy Marinelli.