Mme Asselin a justifié son refus, dimanche, par sa nouvelle position de directrice de bureau de circonscription de Joël Godin, élu conservateur dans Portneuf-Jacques-Cartier.

Sylvie Asselin refuse l'invitation du maire de Saint-Augustin

La plus proche poursuivante du maire de Saint-Augustin-de-Desmaures Sylvain Juneau aux élections de juin, Sylvie Asselin, a décliné l'invitation à discuter lancée par ce dernier au sujet de l'avenir du nouveau complexe sportif.
Jeudi, Sylvain Juneau avait demandé aux trois candidats qu'il a défaits lors des dernières élections de l'aider à trouver des pistes de solution pour rentabiliser le complexe sportif multifonctionnel de 34 millions $, récemment inauguré. Le maire a justifié sa demande par le fait que ses adversaires avaient obtenu à eux trois la confiance de deux tiers de la population de Saint-Augustin lors du scrutin de l'été dernier.
Les deux autres candidats défaits, Jean-François Dufour et Éric Dussault, ont accepté l'invitation du maire. Mme Asselin a pour sa part justifié son refus, dimanche, par sa nouvelle position de directrice de bureau de circonscription de Joël Godin, élu conservateur dans Portneuf-Jacques-Cartier.
Sylvie Asselin a toutefois tenu à donner un vote de confiance au maire Juneau. «Depuis son élection, M. Juneau prend des actions rencontrant mes visions et ma façon de penser; tout comme lui, je crois que les choix que nous effectuons doivent servir les citoyens avant tout», a-t-elle expliqué par voie de communiqué, dimanche.