Safia Nolin

Safia Nolin chantera «Limoilou»... à Limoilou

Safia Nolin chantera Limoilou... à Limoilou dans le cadre d'une fête soulignant le 150e anniversaire du Canada au parc de l'Anse-à-Cartier qui se tiendra les 26 et 27 août et où la culture autochtone sera à l'honneur.
King Abid et le reggaeman innu, Shauit sont également de la programmation de «Rendez-vous Limoilou», organisé par Limoilou en Vrac. L'organisme a reçu un financement de 50 000 $ de Patrimoine Canada pour organiser l'événement au lieu historique national Cartier-Brébeuf.
En conférence de presse, le député de Beauport-Limoilou, Alupa Clarke, dit avoir travaillé très fort afin d'obtenir les fonds nécessaires puisqu'il jugeait inconcevable que le Canada ne soit pas célébré à l'un des endroits où il est né. Il a rappelé que Jacques Cartier a séjourné pendant deux hivers au lieu où se trouve aujourd'hui l'immense parc de l'Anse-à-Cartier.
Le coordonnateur et confondateur de Limoilou en Vrac, Jean-François Girard, attend pas moins de 10 000 personnes dans le cadre de Rendez-vous Limoilou qui comprendra, en plus des spectacles prévus en soirée, «la Place des Premiers Peuples» ainsi qu'une zone «Partic'Action» où les participants seront invités à bouger en suivant des cours de zumba ou encore de yoga.
Pour la programmation complète: http://limoilouenvrac.com/canada150/