Régis Labeaume

Régis Labeaume version... karaoke

Régis Labeaume se lancera dans la folle aventure du karaoke le 14 septembre. Le suspense perdure toutefois sur la chanson que le maire de Québec interprétera, au cinquième karaoke-bénéfice Le Petit Blanchon en folie.
Sept autres personnalités de Québec monteront sur LaScène Lebourgneuf pour une soirée au profit de La Fondation Le Petit Blanchon qui aide des enfants de 3 à 13 ans victimes d'abandon, de négligence, d'abus ou de violence.
Quant à la chanson choisie, c'est motus et bouche cousue au cabinet du maire. «On a décidé de laisser durer le suspense encore un peu», a dit l'attaché de presse de M. Labeaume, Paul-Christian Nolin, visiblement amusé par la question.
Il souligne aussi que le maire a été entraîné par cette aventure par Marc Tardif, l'ex-joueur des Nordiques qui s'implique pour Le Petit Blanchon.
La soirée karaoké organisée depuis 2012 par Marie-Josée Turcotte, du C. A. de la Fondation Le Petit Blanchon et éditrice du Magazine Prestige, est précédée d'un cocktail dinatoire. Les billets sont vendus au coût de 200 $. L'an dernier, la soirée a permis d'amasser 34 600 $.
Claire Pimparé
Le Petit Blanchon a comme porte-parole Claire Pimparé, celle qui est restée dans les esprits la célèbre Passe-Carreau de l'émission Passe-Partout.
Outre le maire de Québec, Julie Cantin, présidente de Cantin événements & congrès, Annie Laliberté, directrice générale de Beauport Hyundai, Marc Pednaud, associé chez Revenco, Pierre Tremblay, président de Groupe JD Chrysler et le propriétaire du Resto-Pub D'Orsay, Marcel Veilleux, iront d'un tour de chant. Le journaliste sportif Marc Durand et le chef Mario Martel, président de L'Entrepreneur-chef, défendront leur titre de gagnants des années précédentes.