Parmi les restaurateurs présents, le Cendrillon sera de retour à Limoilove (ici en 2018).

Limoilove dévoile sa programmation

Pour sa 4e présentation, Limoilove s’allie un partenaire de taille en plus d’offrir des nouveautés, dont la visite de la toute nouvelle distillerie Stadaconé.

En espérant que la pluie ne vienne pas gâcher la sauce, l’événement Limoilove prévu ce jeudi sur la 3e Avenue promet plus de variétés. Il sera remis au lendemain en cas de précipitations.

Mais d’abord, la recette de base demeure la même. Ainsi, une douzaine de chefs des restaurants du quartier sortent de leur cuisine pour offrir aux visiteurs des mets «originaux et audacieux». Les établissements participants sont : La Planque, Cendrillon, Frites alors, Soupe & Cie, ARVI, Miyagi Bistro thaï, Pizzeria No 900, La Salsa, Café La Maison Smith, Nicky Sushi, Les Fistons et Saucisses & Complices.

Pour les amoureux de houblon, la microbrasserie La Souche rendra disponible une sélection de bière aux cinq bars installés sur le site.

L’ouverture récente de la distillerie Stadaconé bonifie l’offre. Ainsi, un bar de mixologie présentera différents cocktails avec les produits de la nouvelle entreprise. 

En plus, la distillerie ouvre ses portes pour des visites guidées de ses installations et des produits en dégustation. Davantage encore, les visiteurs pourront tenter leur chance dans un jeu d’évasion créé spécifiquement par l’entreprise À Double Tour.

Pour une première année, l’assureur La Capitale devient partenaire présentateur de l’événement. Elle propose une Oasis urbaine, «espace convivial et confortable» où il sera possible de déguster les produits choisis.

Enfin, la musique est encore une fois au coeur de l’activité. DJ SimG animera la scène entre le rock folk de Jérome Casabon et la pop-rétro d’Olivier Couture.

Limoilove se déroule ce jeudi 8 août de 17h à 23h à la place limouloise de la 3e Avenue, entre les 5e et 7e rues. Remis au lendemain en cas de pluie.