Gilles Lehouillier, maire de Lévis, Robert Maranda, conseiller municipal, de même que Michel Gagné et Michel Marcoux, président et vice-président de la Corporation du Centre de plein air de Lévis, devant la nouvelle dameuse utilisée par le Centre.

Lévis investit 1 million $ dans son centre de ski alpin

En opération depuis plus de 50 ans, le Centre de plein air de Lévis a eu droit à une cure de rajeunissement et est fin prêt à accueillir les familles cet hiver.
Le petit centre de ski donne des cours à plus de 700 jeunes et offre 10 000 heures d'initiation au ski ou à la planche à neige chaque saison. Situé en milieu urbain, tout près du Cégep Lévis-Lauzon, cet équipement municipal a eu droit à près d'un million $ d'investissement de la part de la Ville de Lévis. Le chalet de services a été rénové, la pente-école agrandie, un nouveau système d'enneigement a été acheté, une dameuse sur chenille sera louée et de l'éclairage a été ajouté dans la montagne. La gestion du centre de ski a également été confiée à une nouvelle corporation, qui cherchera à attirer plus de clientèle pour skier ou glisser sur ses cinq pentes en dehors des heures de cours.