La direction de Chez Jules a tenu à préciser qu'ils sont ouverts.

Le restaurant Chez Jules lance une invitation à Justin Trudeau

Lors de son passage à Québec vendredi, le premier ministre Justin Trudeau avait fait référence au restaurant Chez Jules pour illustrer le problème de pénurie de main-d’oeuvre dans la région. Ce discours donnait l’impression que l’établissement avait fermé en raison du manque de personnel, ce qui n’est pas le cas.

À LIRE AUSSI Trudeau ferme un restaurant...pourtant ouvert

En réaction à cette déclaration, les dirigeants de l’entreprise ont tenu à préciser que le restaurant est ouvert et se porte bien financièrement, en plus d’inviter le premier ministre à venir s’en rendre compte en personne. 

«Comme tous les restaurateurs, nous avons constamment des difficultés à trouver du personnel, mais notre restaurant est ouvert sept jours sur sept. D’ailleurs, on invite le premier ministre Trudeau à venir manger chez Jules avec toute son équipe, lors de son prochain passage à Québec, » lance Marc-Antoine Doré, copropriétaire de Couillard, Fils & Cie.

Durant l’été, le restaurant avait fermé pendant toute une journée en raison du problème de pénurie de main-d’oeuvre. Selon la direction, cet événement a pu créer un malentendu dans l’équipe du premier ministre.