Le Grand Bazar du Vieux-Limoilou en juin 2017
Le Grand Bazar du Vieux-Limoilou en juin 2017

Le Grand Bazar du Vieux-Limoilou de retour 

Vous avez une boule de quilles, un aquarium ou une poussette à vendre ? Ou à échanger ? Le Grand Bazar du Vieux-Limoilou pourrait bien être l’occasion de faire un peu d’espace dans votre logis, tout en récoltant quelques dollars, bon temps entre voisins en prime.

Organisé par l’organisme à but non lucratif Limoilou en Vrac, le Grand Bazar du Vieux-Limoilou revient pour une 12e présentation dans une formule renouvelée. En effet, les 6 et 7 juin prochain, la 3e avenue se transformera en Marché des artisans alors que le traditionnel Bazar des citoyens sera encore une fois à l’honneur.

À l’occasion de la Fête des voisins, les citoyens installent tables et kiosques dans les ruelles au cœur du Vieux-Limoilou et vendent ou échangent leurs objets inutilisés sous la forme d’une « vente de bric-à-brac ». 

Cette journée profitera également de l’effervescence créée par la 12e présentation de Limoilou en musique (du 5 au 7 juin) ainsi que par d’autres activités spéciales (troupe déambulatoire, jours de cirque, spectacles musicaux de la relève).

Les organisateurs invitent les artisans intéressés par l’événement à remplir le formulaire d’inscription en ligne dès le 3 mars.