Le restaurant Battuto est situé au 527 boulevard Langelier, dans le quartier Saint-Roch de Québec.

Le Battuto parmi les meilleurs nouveaux restos au Canada

Le restaurant Battuto, petit restaurant établi dans le quartier Saint-Roch, en basse ville de Québec, a été classé parmi les meilleurs nouveaux restaurants canadiens selon le magazine enRoute d'Air Canada.
«L'adresse la plus branchée de la Vieille Capitale abritait autrefois un humble casse-croûte, devenu trattoria intime aux carreaux blancs modernes. Réservez une place au comptoir pour observer l'inventif duo en cuisine coupant de fines tranches de lonza de Charlevoix et zestant du citron frais sur des endives amères et du poulpe grillé. Prenez les pâtes du jour, peut-être de tendres cavatellis avec pancetta et pesto de roquette aux amandes, et prenez aussi un superbe lambrusco italien», lit-on dans la description du restaurant publiée sur la page Web du magazine. 
Il s'agit de la seule adresse gourmande de Québec à avoir été sélectionnée dans la province. Quatre autres restaurants québécois - tous situés à Montréal - font partie du palmarès.
Le Battuto offre une cuisine italienne et «le plaisir de manger», selon la description qu'on trouve sur la page Facebook. Le restaurant, qui a ouvert ses portes le 30 décembre 2016, est le plus récent défi du chef Guillaume St-Pierre, ancien copropriétaire du réputé restaurant La Planque, et gagnant de l'édition 2011 de la populaire émission Les chefs!.  Avec Camille B. Vincent