La renaissance du Quartier de lune est le fruit du travail de son propriétaire Milan Borovnica, qui s'est associé à Martin Tardif et Axel Vézina dans l'aventure.

Le bar Quartier de lune renaît de ses cendres dans Limoilou

Un an jour pour jour après l'incendie qui l'a ravagé, le Quartier de lune a rouvert ses portes, vendredi soir, avec une prestation d'Éric Lapointe en prime.
On peut dire que le Quartier de lune renaît véritablement de ses cendres. Le bar de la rue Cartier avait complètement été ravagé par les flammes à l'automne 2015, sous le regard impuissant de son propriétaire, Milan Borovnica. Ce dernier, aujourd'hui âgé de 67 ans, devait céder son entreprise à un groupe d'investisseurs lorsque son plan de retraite est parti en fumée.
Un an plus tard, l'institution fondée en 1991 est de retour, mais cette fois sur la 3e Avenue, dans Limoilou. Le Quartier de lune remplace depuis vendredi le Sinatra bar, ancienne L'Autre Zone, au coin de la 11e Rue.
Cette renaissance est le fruit du travail de M. Borovnica, qui s'est associé à Martin Tardif et Axel Vézina dans l'aventure. Le populaire chanteur Éric Lapointe fait également partie du groupe. Il s'est d'ailleurs déplacé tard vendredi pour livrer une prestation dans le bar. Il devrait encore être de la fête samedi soir.