La vente régulière du combo bracelet-macaron au coût de 100 $ (ainsi que les places en zones avant-scène) sera lancée le 8 mars à midi.

La programmation du Festival d’été dévoilée le 7 mars

L’organisation du Festival d’été de Québec (FEQ) mettra fin à la traditionnelle ronde d’attentes et de spéculations en dévoilant sa programmation le 7 mars.

Les festivaliers sont invités à être «à l’affût» à 10h pour connaître quels seront les artistes qui déferleront sur la capitale du 5 au 15 juillet. 

Contrairement à l’année dernière, où le FEQ avait fait une première annonce partielle en égrainant 50 noms en 50 minutes sur les réseaux sociaux, on devrait revenir à une manière plus expéditive d’annoncer les têtes d’affiche, nous indique-t-on au festival. 

Les détails du dévoilement seront toutefois expliqués quelques jours avant le 7 mars. Les laissez-passer seront mis en prévente au coût de 90 $ pour les membres des caisses Desjardins le 6 mars. 

La vente régulière du combo bracelet-macaron au coût de 100 $ (ainsi que les places en zones avant-scène) sera lancée le 8 mars à midi. Le coût du laissez-passer passera à 110 $ à partir du 5 juin. 

Informations au www.infofestival.com