COWS est réputé dans les Maritimes pour sa crème glacée primée et faite à la main.

La crèmerie COWS s’exporte de l'Î.-P.-É. à Québec

Née en 1983 sur l’Île-du-Prince-Édouard, la réputée crèmerie COWS quitte l’île d’Anne Shirley (et sa maison aux pignons verts) pour s’amener cet été dans la Belle Province… à Québec même!

La crèmerie doit ouvrir ses portes tôt cet été (la date reste à confirmer) au 1044, rue Saint-Jean (en face du Petit Coin Breton). Ce bar laitier est célèbre dans les Maritimes pour sa crème glacée primée et faite à la main.

Preuve que COWS n’est pas une crèmerie comme les autres, elle vend aussi t-shirts faits maison, pyjamas, toutous en peluche, chocolat, beurres et leurs réputés fromages! 

Pourquoi Québec? «On nous a souvent demandé de venir à Québec. L’occasion se présente enfin! C’est une ville historique splendide avec un grand nombre de touristes», explique Chad Heron, vice-président de la compagnie. À surveiller! 

Pour obtenir plus de renseignements, visitez le cowscreamery.ca sur Internet ou @COWSicecream sur Facebook. Le comptoir laitier cherche des travailleurs; les intéressés peuvent visiter le careers.cows.ca.

La crèmerie COWS doit ouvrir ses portes tôt cet été au 1044, rue Saint-Jean (en face du Petit Coin Breton).

Vous ouvrez un commerce, lancez un produit ou organisez un nouvel événement? Vous avez des idées ou des suggestions pour Le Mag? On veut le savoir! Écrivez-nous maintenant à lemag@lesoleil.com.