Groupe Dallaire est propriétaire depuis 2005 du vaste terrain situé entre Charny et Saint-Jean-Chrysostome, le long de l'autoroute 20.

Groupe Dallaire projette une petite ville à la tête sud des ponts

C'est une véritable petite ville de 12 000 habitants que Groupe Dallaire veut voir naître sur ses 44 millions de pieds carrés à la tête des ponts.
Groupe Dallaire, société liée à Cominar, spécialisée dans le développement des terrains en friche, est propriétaire depuis 2005 du vaste terrain situé entre Charny et Saint-Jean-Chrysostome, le long de l'autoroute 20.
Depuis 2006, Michel Dallaire et son équipe discutent avec la Ville de Lévis pour planifier ce colossal chantier évalué à 1,6 milliard $. Le développement se fera sur une période d'environ 20 ans.
Selon des chiffres livrés par Michel Dallaire au printemps devant la Chambre de commerce de Lévis, ce grand terrain accueillera 35 % de bâtiments résidentiels, 29 % d'industriels, 6 % de commerciaux, 6 % de bureaux et 22 % de «zone verte».
«On en est encore seulement à l'étape de définir les usages, précise Michel Dallaire. On a déposé des plans préliminaires.»