Gros party au 26e Saint-Sauveur en Fête

Le rendez-vous annuel Saint-Sauveur en Fête a été couronné de succès, cette année, alors qu'une foule dense s'est emparée de la rue Saint-Vallier, samedi.
«On est vraiment content de la foule et du site. Il y en avait pour tous les goûts», a souligné Gabrielle Ste-Marie, directrice de la SDC Saint-Sauveur, lorsque Le Soleil l'a contactée en fin d'après-midi. Toute la journée, les zones familiale, gourmande, découverte et artisanale ont été fréquentées par les résidents. 
La fête a commencé à 11h lorsque l'espace familial s'est animé. Work-out, zumba, jeux gonflables... il n'en fallait pas plus pour que le party lève. L'heure du dîner venue, on servait hot dogs et blé d'Inde à petit prix, tandis que les commerçants et restaurateurs en profitaient pour vendre leurs produits directement dans la rue. 
En soirée, la fête s'est transportée près du boulevard Charest où Jérôme Casabon, Men I Trust et Caravane sont montés sur scène. 
Saint-Sauveur en Fête célébrait cette année sa 26e présentation. L'événement est organisé par la Société de développement commercial de Saint-Sauveur depuis maintenant cinq ans.