Fin de semaine de travaux sur Félix-Leclerc

Les automobilistes devront user de patience jusqu'à lundi alors que le ministère des Transports procédera à des travaux sur l'échangeur des autoroutes Laurentienne (A-73, A-973) et Félix-Leclerc (A-40), ce qui engendrera des entraves ponctuelles à la circulation tout au long de la fin de semaine de la fête du Travail.
Sur l'autoroute Félix-Leclerc en direction est, la sortie vers l'autoroute Laurentienne Nord et Sud sera fermée de 23h dimanche à 5h30 lundi.
La sortie vers l'autoroute Laurentienne Sud sera fermée dimanche de 22h à 5h30 le lendemain. Une ou deux voies seront aussi bloquées dans les deux directions de 19h samedi à 9h dimanche. Des détours seront aménagés pour diriger la circulation.
Sur l'autoroute Laurentienne, tous les travaux devraient être terminés samedi à 10h.
Le ministère des Transports prévoit rouvrir les voies de l'autoroute Félix-Leclerc mardi matin, à temps pour la rentrée universitaire.
À noter que les travaux se poursuivront dans l'échangeur tout l'automne et l'axe de l'autoroute Félix-Leclerc restera une zone de travaux jusqu'en novembre. Les opérations seront suspendues tout l'hiver, puis reprendront au printemps 2017.