Le Bonne Entente

Deux distinctions internationales pour Le Bonne Entente

L’excellence du Bonne Entente a été doublement reconnue lors des World Luxury Hotel Awards, qui se déroulaient à Bali, en Indonésie, lundi. L’institution hôtelière de Sainte-Foy s’est vu décerner les prix «Luxury Contemporary Hotel — Global» et «Luxury Spa Hotel — Amérique du Nord» pour la qualité de son offre.

Le gala des World Luxury Hotel Awards, un organisme internationalement reconnu, a permis au Bonne Entente de se distinguer parmi des hôteliers de partout dans le monde, lundi.

«Quelle fierté de se retrouver dans la même catégorie que des hôtels aussi prestigieux que des Four Seasons et des Ritz Carlton, et en plus, d’en sortir gagnant. C’est une belle reconnaissance pour les employés du BE qui travaillent très fort, mais aussi pour l’industrie hôtelière québécoise. On réussit et avec mention d’honneur à se faire une place à l’échelle mondiale», a commenté le directeur général et copropriétaire de l’hôtel, Alain April.

Situé à la même enseigne, le centre de santé Amerispa se réjouit pour sa part du titre de meilleur hôtel Spa en Amérique du Nord, tel que voté par plus de 300 000 voyeurs et acteurs de l’industrie.

«Nous sommes enchantés et très fiers de cette distinction. Le savoir-faire et le professionnalisme de nos thérapeutes ainsi que nos lieux complètement rénovés font de notre centre une destination de détente absolue», a estimé la directrice du marketing, Caroline Mandréa.

Autre distinctions

Il ne s’agit pas des premières reconnaissances obtenues par Le Bonne Entente depuis la création des World Luxury Hotel Awards, en 2006. L’hôtel aux cinq étoiles et quatre diamants a également remporté les prix du meilleur hôtel d’affaires en 2014 et de l’hôtel le plus romantique d’Amérique en 2015 et 2016. Quant au restaurant de l’hôtel, le MC Lounge, il a été sacré Luxury Hotel Restaurant, en 2016.

Depuis deux ans, Le Bonne Entente s’est en outre vu attribuer la prestigieuse note de quatre étoiles par le Forbes Travel Guide.

«Avec nos produits et nos services, nous faisons vivre une expérience unique à nos clients. Ils en ressortent plus riches, riches de souvenirs. C’est ça, le luxe, pour nous», a conclu Alain April.