Déjà 10 000 adhérents pour J’ai ma passe

Après une semaine, 10 000 personnes ont rejoint le mouvement J’ai ma passe, créé par une coalition en faveur de l’implantation du tramway à Québec.

Il s’agit de la moitié de l’objectif que les organisateurs s’étaient donné pour l’automne 2019. Depuis le lancement, 25 autres commerces ont manifesté leur intérêt pour rejoindre le mouvement.

À LIRE AUSSI : J’ai ma passe: une voix pour les pro-tramway [VIDÉO]

«La rapidité et la spontanéité du soutien des citoyens et des commerçants confirment que J’ai ma passe est le point de départ d’un mouvement en faveur du Réseau structurant de transport en commun. La population de Québec a très hâte que le Réseau structurant se réalise et notre campagne leur permet de l’exprimer», a exprimé Étienne Grandmont, directeur général d’Accès transports viable et porte-parole de J’ai ma passe.

Les citoyens sont invités à démontrer leur soutien en se procurant gratuitement leur laissez-passer pour leur premier passage, en avant-première, dans le futur Réseau structurant en 2026.

 J’ai ma passe compte maintenant quelque 55 commerçants participants, plus de 25 partenaires financiers ou de soutien. Il est possible de s’inscrire sur le site Web www.jaimapasse.org.

Rappelons que ce mouvement est une initiative d’Accès transports viables, la Chambre de commerce et d’industrie de Québec, le Conseil régional de l’environnement de la Capitale-Nationale, Équiterre et Vivre en Ville.