Le maire de Rimouski, Éric Forest, et le maire de Québec, Régis Labeaume

Défaite des Remparts: Labeaume à Rimouski pour du bénévolat le 18 août

Trois mois jour pour jour après la défaite des Remparts devant l'Océanic, le maire de Québec, Régis Labeaume, remplira sa promesse de faire une journée de bénévolat dans des organismes de Rimouski le 18 août.
M. Labeaume sera accueilli par le maire Éric Forest avec qui il avait parié, en mai, lors de la finale de la Coupe du président, remportée en sept matchs par l'Océanic le 18 mai.
Selon le pari, le maire de la ville de l'équipe défaite devait non seulement porter le chandail de l'équipe adverse, mais il s'engageait aussi à aller aider des organismes locaux.
Trois mois plus tard, Régis Labeaume aura une journée de bénévolat bien remplie, révèle un article du journal rimouskois L'Avantage, mis en ligne lundi. 
On y apprend que M. Labeaume participera à la réception des denrées alimentaires chez Moisson Rimouski-Neigette ainsi qu'à une corvée de rénovation pour l'organisme d'aide aux démunis L'Arbre de vie. 
Le maire de Québec sera également maître de cérémonie pour la conférence de Michel Therrien devant la Chambre de commerce et de l'industrie Rimouski-Neigette.
La journée revêt aussi un caractère public avec, à 14h, une séance de photos avec les maires Labeaume et Forest sur la promenade de la Mer. La population pourra donner à l'organisme Je Raccroche qui vient en aide aux jeunes.
Enfin, toujours selon L'Avantage, les deux maires tiendront un point de presse dans le vestiaire de l'Océanic, au Colisée Financière Sun Life, avant un 5 à 7 pour la campagne de financement du Musée régional de Rimouski.