Marina de Saint-Roch

De la belle visite à la Marina Saint-Roch

Avec sa piscine, son carré de sable, son terrain de pétanque, ses hamacs, son BBQ en libre service, son casse-croûte, son jardin communautaire et ses activités, l’an 2 de l’Espace collectif Marina Saint-Roch s’annonce aussi populaire que l’été dernier. Samedi, une trentaine d’artisans locaux seront présents de 11 h à 16 h.

«Les artisans vont présenter leurs arts. On en a vraiment pour tous les goûts. On va avoir entre autres des dessinateurs, du savon, des bijoux», explique Marie-Hélène Fortin, agente de communication et de mobilisation pour la Société de la Rivière-Saint-Charles.

Le marché se déroule en plein air, beau temps, mauvais temps. En plus du marché, les familles pourront profiter d’une tente de lecture pour les enfants du Collège Frontière de l’Université Laval. 

En soirée, le groupe de Limoilou Kleztok se produira de 19 h à 21 h. Et  une démonstration de taillage de moustaches de KRWN aura lieu de 19 h 15 à 20 h. Après la démonstration, les hommes pourront se faire tailler la moustache gratuitement.

Cette année, la Société de la Rivière-Saint-Charles, qui a pris en charge la Marina, propose également une petite exposition sur les animaux qui vivent dans la rivière.

Et pour les gourmands, dans le jardin communautaire, vous pourrez bientôt cueillir des fraises, des framboises, des tomates, des haricots et peut-être des kiwis.