Le chroniqueur du Soleil aux affaires municipales François Bourque

Conversation avec notre chroniqueur François Bourque

La première de notre série Conversation avec nos chroniqueurs qui se déroulait le 4 septembre avec Richard Therrien a été un véritable succès. Merci à nos lectrices et lecteurs d’avoir été si fidèles au poste pour parler de télévision! Le Soleil remet ça le mercredi 16 octobre toujours au Diamant. Cette fois avec notre chroniqueur aux affaires municipales François Bourque.

Fin connaisseur des enjeux municipaux, d’aménagement, de politique et de tout ce qui touche le développement des villes, François est un journaliste qui creuse la nouvelle. 

Il faut le voir travailler, plongé dans des pages et des pages de rapports, de colonnes de chiffres. Il analyse tout méticuleusement et fait émerger du sens pour le citoyen. Le tout dans des chroniques à la fois rigoureuses et complices où un sourire et un clin d’œil ne sont jamais loin. 

Cette rencontre sera composée d’un entretien suivi d’une période de questions du public qui sera l’occasion de mieux comprendre la réalité du métier de chroniqueur et de parler des grands projets pour la grande région de Québec.

La soirée est offerte en priorité aux abonnés, membres et ambassadeurs du Soleil. Un moment privilégié pour partager avec vous, précieux lecteurs. Vous pourrez de plus avoir la chance de visiter Le Diamant. 

Inscrivez-vous dès maintenant. Places limitées à 100 chanceux!

D’autres rencontres Conversation avec nos chroniqueurs sont prévues dans les mois à venir.  

À VOIR AUSSI

Revoyez des extraits de la conversation avec Richard Therrien tenue en septembre au Diamant.