Jean Garon, en mars 2013

Chapelle ardente pour Jean Garon jeudi

Jean Garon sera exposé en chapelle ardente jeudi à l'hôtel de ville de Lévis.
Les citoyens de Lévis pourront rendre un dernier hommage à l'ex-ministre péquiste et ex-maire de Lévis décédé mardi dernier. La Ville de Lévis exposera la dépouille mortelle de l'homme politique en chapelle ardente, jeudi, de 14h à 17h et de 19h à 21h, dans la salle du conseil où il a siégé alors qu'il était maire de Lévis, au 2175, chemin du Fleuve, dans le secteur de Saint-Romuald.
Les citoyens pourront défiler devant le cercueil et inscrire leurs mots de condoléances dans un registre prévu à cette fin.
«Un grand bâtisseur»
«En cette période de recueillement, j'invite la population à se joindre aux membres de la famille et aux membres du conseil municipal de Lévis afin de rendre un dernier hommage à un grand bâtisseur qui a contribué de façon exceptionnelle au développement du Québec et de la grande ville de Lévis», a affirmé par communiqué le maire de Lévis, Gilles Lehouillier.
Les funérailles se tiendront samedi, à midi à l'église Notre-Dame-de-Lévis, au 18, rue Notre-Dame.
La famille recevra les condoléances le jour précédent de 14h à 17h et de 19h à 22h ainsi que le 12 juillet de 10h à 11h30 au Complexe Claude Marcoux, situé au 1845, boulevard de la Rive-Sud, à Saint-Romuald.