Le maire Régis Labeaume

Candidat à la mairie pour 2017, Labeaume ferme la porte au provincial

Voulant faire taire les rumeurs qui l'envoient en politique provinciale, Régis Labeaume a confirmé mercredi sur sa page Facebook qu'il sera de nouveau candidat à la mairie en 2017.
«Les présumés liens avec le Parti québécois, ça faisait un petit bout de temps que ça revenait, à la radio, sur certains sites Web. Le maire a senti que c'était le temps de faire une mise au point», indique son attaché de presse, Paul-Christian Nolin.
Les ragots ont repris de plus belle après que le maire de Québec eut célébré le mariage de Julie Snyder et de Pierre Karl Péladeau, chef du Parti québécois, le 15 août dernier.
«Il n'en fallait pas plus pour raviver les rumeurs qui ont cours depuis plusieurs années que je serais candidat aux prochaines élections provinciales...», écritM. Labeaume sur Facebook.
«Si j'ai une révélation à faire à ce sujet c'est que je serai bien candidat, mais aux prochaines élections municipales. Mon choix est fait et en 2017, je serai de nouveau candidat à la mairie de Québec», ajoute-t-il.
Il termine sa publication comme suit : «Le provincial, c'est non! Suis-je assez clair?»