Daniel Gélinas assure n'avoir aucune intention de quitter la direction générale du Festival d'été de Québec, du moins, à court terme.

Avenir d'ExpoCité: Daniel Gélinas a rencontré Régis Labeaume

Daniel Gélinas a rencontré Régis Labeaume, jeudi, pour discuter de la formation du comité de réflexion sur l'avenir d'ExpoCité, mais ce n'est qu'après les élections que le public en saura plus sur ce groupe et sur son mandat.
Le maire de Québec a révélé il y a quelques jours que le nouveau groupe serait présidé bénévolement par le président-directeur général du Festival d'été, Daniel Gélinas. Il réfléchira à la vocation «entièrement divertissement» que souhaite implanter l'administration Labeaume autour du nouvel amphithéâtre et des installations d'ExpoCité. Il se penchera aussi sur le sort du vieux Colisée et de divers bâtiments existants.
Après les élections
La responsable des communications du Festival d'été, Rachel Dupuis, a confirmé vendredi au Soleil que MM. Labeaume et Gélinas se sont rencontrés jeudi. Le comité sera formé dans les prochaines semaines, explique-t-elle, mais ce n'est qu'après la campagne électorale provinciale qu'une annonce publique sera faite et que M. Gélinas s'adressera aux médias à ce sujet.