L’entreprise Nucleom se voit octroyer 800 000 $ pour l’aménagement d’un nouveau siège social et l’acquisition d’équipements d’une valeur de 5,1 millions $.

1,6 million $ à la relève d’entreprises

La Ville de Québec octroie 1,6 million de dollars à deux entreprises et un organisme d’aide de la région pour appuyer la relève entrepreneuriale.

L’argent est puisé dans le fonds de 75,8 millions $ de la Capitale-Nationale, financé par le gouvernement du Québec, en lien avec la Vision entrepreneuriale Québec 2023. 

La Corporation de développement économique communautaire de Québec, qui vient en aide à des projets d’économie sociale, reçoit 540 000 $ sur trois ans. 

L’entreprise Nucleom, qui déploie des technologies d’inspection en essais non destructifs spécialisés, est en plein essor. Elle se voit octroyer 800 000 $ pour l’aménagement d’un nouveau siège social et l’acquisition d’équipements d’une valeur de 5,1 millions $. 

Enfin, Technologies UEAT, qui développe des solutions de commandes en ligne et sur des bornes libre-service dans le secteur de la restauration reçoit 250 000 $ pour commercialiser ses produits.