100 000 téléchargements pour Le Soleil

Notre nouvelle application qui vous permet de lire nos journaux sur votre tablette électronique ou sur votre téléphone intelligent, n'importe où, n'importe quand connaît un succès incroyable.
Le Soleil vient de franchir le cap des 100 000 téléchargements, et ce, après seulement neuf mois d'activité. L'ensemble des quotidiens de Groupe Capitales Médias a pour sa part dépassé la barre des  228 000 téléchargements. Ces résultats dépassent largement toutes nos prévisions. 
Depuis le lancement de notre application, notre lectorat ne cesse de s'accroître et l'empreinte globale des journaux de notre groupe continue de grandir. Nous rejoignons maintenant près de 1 800 000 lecteurs.
Merci à toute l'équipe qui travaille d'arrache-pied pour vous acheminer de l'information de grande qualité et, surtout, merci à vous tous qui nous témoignez jour après jour votre plaisir de consulter Le Soleil sur papier, sur votre ordinateur, sur votre tablette ou sur votre téléphone intelligent et bienvenue à tous les autres qui souhaitent joindre la famille.
Claude Gagnon, président et éditeur du Soleil, président-directeur général Groupe Capitales Médias