Voyeurisme: un homme arrêté pour bris d'engagement

Un homme de 37 ans a été arrêté pour ne pas avoir respecté plusieurs conditions émises au moment de son arrestation en avril. Le suspect avait été arrêté pour introduction par effraction, vol et voyeurisme.

«Le suspect s’était introduit à plusieurs reprises dans le logement d’une victime en avril 2018, en y commettant du voyeurisme ainsi que des vols. Les enquêteurs de la section des délits familiaux et agressions sexuelles du Module des crimes majeurs du SPVQ [Service de police de la Ville de Québec] ont alors débuté une enquête qui a mené à l’arrestation de l’individu le 12 avril 2018», a indiqué par voie de communiqué Cyndi Paré, du Service de police de la Ville de Québec.

Le suspect a été remis en liberté sous certaines conditions à la suite de l’enquête, dont plusieurs ont été enfreintes. Parmi celles-ci, il y a le fait d'avoir accès à Internet, de demeurer sur un territoire en particulier, de se tenir à proximité d'un bar et de rentrer en contact avec la victime, selon ce qu'a confirmé le Cyndi Paré au Soleil.

Le suspect devrait comparaître dans la journée de jeudi au palais de justice de Québec.