Un vol de voiture a dégénéré en poursuite policière, mardi, en Beauce. Une femme dans la quarantaine et vraisemblablement sous l'effet de la drogue a été neutralisée sur l'autoroute 73.  Les policiers de la SQ ont reçu un premier appel pour un vol de voiture à Beauceville, vers 16h15. La conductrice a été arrêtée et pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de conduite capacités affaiblies par la drogue et de vol de véhicule.

Vol de voiture suivi d'une poursuite policière en Beauce

Un vol de voiture a dégénéré en poursuite policière, mardi après-midi, en Beauce. Une femme âgée dans la quarantaine et vraisemblablement sous l'effet de la drogue a été arrêtée après avoir été neutralisée sur l'autoroute 73.
Les policiers de la Sûreté du Québec (SQ) ont reçu un premier appel pour un vol de voiture à Beauceville, vers 16h15. Un second signalement a été réalisé quelques instants plus tard après qu'un citoyen eut observé un véhicule conduit de façon erratique sur l'autoroute de la Beauce. Il s'agissait bien de la suspecte, qui circulait en direction sud.
«Les policiers ont tenté de l'intercepter mais elle a refusé de s'immobiliser. Il y a donc eu une poursuite», a expliqué Christine Coulombe, porte-parole de la SQ.
Les autorités ont été forcées de placer un tapis de clous pour ralentir la fugitive. Deux autopatrouilles de la SQ ont réussi à finalement l'immobiliser à la hauteur de Sainte-Marie-de-Beauce, non sans conséquences. La suspecte est entrée en collision avec les deux voitures de police avant d'effectuer une sortie de route. Personne n'a été blessé.
La conductrice a été arrêtée et pourrait faire face à des accusations de fuite, de conduite dangereuse, de conduite avec les capacités affaiblies par la drogue et de vol de véhicule.