Selon la description fournie par le Service de police de la Ville de Québec, le suspect, qui était cagoulé au moment des faits, mesure 5 pieds 7 pouces, portait un manteau carreauté vert et rouge, un capuchon gris, un cache-cou foncé et des gants noirs avec une inscription blanche.

Vol à l’Armée du Salut: suspect recherché

La police de Québec sollicite l’aide de la population afin de retrouver l’auteur du vol survenu à l’Armée du Salut la veille de Noël.

L’homme, capté par des caméras de surveillance, est suspecté d’avoir commis une introduction après effraction suivie d’un vol. Le suspect aurait fracassé la vitrine du bâtiment pour ensuite dérober entre 3000 et 5000 $ qui se trouvaient dans le coffre-fort.

Le vol s’est produit vers 1h55 au magasin du boulevard Hamel. Selon la description fournie par le Service de police de la Ville de Québec, le suspect, qui était cagoulé au moment des faits, mesure 5 pieds 7, portait un manteau carreauté vert et rouge, un capuchon gris, un cache-cou foncé et des gants noirs avec une inscription blanche.

Toute personne qui détient de l’information peut contacter les policiers au 418 641-AGIR. Les appels sont traités de façon confidentielle.