La Sûreté du Québec enquête depuis la fin de l'après-midi mardi sur la mort violente d'un touriste étranger survenue à Saint-André-de-Restigouche, en Gaspésie.

Violent accident de la route à Rimouski

Un violent accident impliquant trois véhicules a fait un mort, deux blessés graves et un blessé léger jeudi soir à Rimouski. La victime est un homme de 62 ans originaire de Rimouski.
En fin de soirée jeudi, on craignait également pour la vie d'un homme de 28 ans impliqué dans l'accident. Il a été transporté à Québec pour y être traité. L'impact a fait un autre blessé grave, un homme de 43 ans, mais on ne craindrait pas pour sa vie, indique la SQ. La personne ayant été blessée légèrement est une femme de 34 ans.
L'impact est survenu vers 16h15 sur l'autoroute 20, à la hauteur de la rue Lausanne. Selon les informations préliminaires divulguées par la SQ, une voiture aurait tenté un dépassement avant de percuter un véhicule circulant en sens inverse et de ricocher sur la voiture qui suivait. La Sûreté du Québec n'écarte pour l'instant pas la thèse de l'infraction criminelle.