Le palais de justice de Québec

Victimes de fraude recherchées

Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population, afin de localiser des victimes de fraudes, qui auraient été commises entre avril et septembre 2016.
Le 4 septembre dernier, le SPVQ a arrêté Éric Lachance, 45 ans, pour fraude, vol de véhicule, et vol d'essence. Il a comparu le mardi 6 septembre pour répondre à huit chefs d'accusation. Il est détenu depuis.
Le suspect aurait commis ses fraudes à l'aide d'annonces publiées sur le site d'annonces gratuites Kijiji. Celui-ci aurait répondu à des gens qui plaçaient des annonces. Il aurait soutiré de l'argent aux victimes pour des services ou des biens qu'il ne livrait jamais.
Il conduisait une Honda Accord de couleur or. 
Vous croyez avoir été victime de cet individu, et vous désirez porter plainte, composez le 9-1-1 pour une intervention immédiate. Pour transmettre toute information, composez  le 418-641-AGIR (2447) et pour les gens de l'extérieur de la ville de Québec, le 1-888-641-AGIR. Toutes les informations reçues concernant cette personne seront traitées de façon confidentielle. Le communiqué est disponible en ligne en cliquant sur le lien suivant : http://bit.ly/2ctkE77
Le dossier en référence est le QUE160903-057.