Ce contenu vous est offert gratuitement, il ne vous reste plus de contenu à consulter.
Créez votre compte pour consulter 3 contenus gratuits supplémentaires par jour.

Une suspecte recherchée pour une agression armée à Québec

Émilie Pelletier
Émilie Pelletier
Le Soleil
Article réservé aux abonnés
Une femme âgée entre 50 et 60 ans est recherchée par la police de Québec pour une agression armée dans un commerce du boulevard Charest Est.  

 L'agression à l'arme blanche est survenue dans un commerce de l’artère du quartier Saint-Roch le 29 janvier dernier, vers 13h.  

La suspecte y était entrée, mais pour faire respecter les consignes de la Santé publique concernant le nombre maximal de clients autorisés à l’intérieur de l’établissement, le commis lui avait demandé de partir.  

Selon des informations du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ), l’employé en fonction est ensuite sorti à l’extérieur pour s’excuser à la cliente. Cette dernière a alors pointé une arme blanche en sa direction.  

Grâce à une photo issue d’une vidéo de surveillance dans le commerce, la police dresse le portrait physique d’une dame aux cheveux longs noirs, âgée entre 50 et 60 ans.  

Au moment des faits, la suspecte portait un manteau blanc, des jeans bleus et un sac à dos de la même couleur. Elle traînait aussi un charriot.  

Le SPVQ invite toute personne détenant un renseignement sur cette personne à contacter le 911 pour une intervention immédiate, ou encore le 418 641-AGIR (2447).  

Description de la suspecte 

  • Femme âgée entre 50 et 60 ans
  •  5’3’’ 
  • 140 livres 
  • Cheveux noirs longs
  • Portait un manteau blanc, des jeans bleus et un sac à dos bleu 
  • Traînait un charriot