Le suspect recherché aurait laissé derrière lui cette casquette beige à l'effigie du groupe AC/DC.

Une septuagénaire agressée sexuellement chez elle

Un homme de race blanche se serait introduit par effraction dans une résidence de Limoilou dans la nuit de dimanche à lundi avant d'agresser sexuellement la dame âgée qui y dormait. 
Le Service de police de la Ville de Québec sollicite l'aide de la population pour retrouver le suspect dans cette affaire. Une septuagénaire vivant seule a eu la mauvaise surprise de voir un homme s'introduire chez elle alors qu'elle dormait dans sa chambre dans la nuit du 16 au 17 juillet. Il l'aurait par la suite agressée. «On ne parle pas d'une relation sexuelle complète, mais de gestes à caractère sexuel», précise David Poitras, porte-parole de la police de Québec.
Les policiers n'ont pas beaucoup de détails à transmettre sur l'allure du suspect recherché, mais celui-ci aurait laissé derrière lui une casquette beige à l'effigie du groupe AC/DC.
Les autorités policières rappellent aux citoyens de bien verrouiller toutes leurs portes, car le suspect dans cette affaire se serait introduit sans bruit dans la maison, une des portes n'ayant pas été verrouillée. «Même s'il n'y a pas eu usage de la force, on parle quand même d'introduction par effraction. Ce n'est pas parce qu'une porte n'est pas barrée qu'on a le droit d'entrer», indique M. Poitras. 
La police de Québec demande qu'on lui transmette toute information qui pourrait l'aider à retrouver le suspect de façon confidentielle au 418 641-AGIR (2447).