Le fuyard a perdu le contrôle de son véhicule dans la courbe menant au chemin de Bélair. Le suspect n'a pas été blessé dans l'accident et a immédiatement été conduit au poste de police.

Une poursuite policière mène à l'arrestation d'un homme armé en possession de drogue

Un chauffard pris en chasse par les policiers de Québec sur la route de l'aéroport, à Québec, dans la nuit de dimanche à lundi, a finalement été arrêté en bris de probation et en possession de drogue et d'une arme après avoir perdu le contrôle de son véhicule.
Des patrouilleurs du Service de Police de la ville de Québec (SPVQ) ont pris en chasse un automobiliste vers 4h50, tôt lundi matin, alors que celui-ci circulait à grande vitesse sur la route de l'aéroport en direction nord, dans la Haute-Saint-Charles, ne respectant pas la signalisation.
Le conducteur, un homme de 27 ans, aurait alors tenté de prendre la fuite, perdant le contrôle de son véhicule dans la courbe menant au chemin de Bélair et aboutissant un garde-fou quelques minutes plus tard.
Le suspect n'a pas été blessé dans l'accident et a immédiatement été conduit au poste de police. Une arme à feu et des stupéfiants ont été retrouvés dans son véhicule. Non seulement cela, mais trois mandats d'arrestation avait déjà été émis envers l'homme pour liberté illégale et bris de probabtion, ont rapidement réalisé les policiers.
L'homme devait comparaitre au palais de Justice de la ville de Québec, lundi, pour des accusations de fuite et conduite dangereuse, possession dans le but de trafic et entreposage négligent d'arme à feu.