Selon les autorités, le chien (qui n'est pas celui de la photo) était tenu en laisse alors que les policiers étaient à la recherche de suspects à la suite d’une plainte pour violation de domicile à Saskatoon.

Une fillette de six ans mordue par un chien policier en Saskatchewan

SASKATOON — La police de Saskatoon confirme qu’une fillette de six ans a été mordue par un chien policier pendant une opération où les autorités poursuivaient des suspects.

Selon les autorités, le chien était tenu en laisse alors que les policiers étaient à la recherche de suspects à la suite d’une plainte pour violation de domicile à Saskatoon.

En tournant le coin d’un immeuble, en pleine poursuite samedi après-midi, le chien a foncé sur la fillette qui n’avait aucun lien avec l’événement en question.

Le chien a immédiatement libéré l’enfant dès qu’il en a reçu l’ordre du maître-chien.

D’après la police, la jeune victime a été conduite à l’hôpital par ambulance accompagnée de sa mère. Ses blessures ne mettraient pas sa vie en danger.

La poursuite des suspects a pris fin au moment de l’attaque du chien. Les événements ayant mené à cette agression feront l’objet d’une enquête.