Visiblement de très mauvaise humeur, la femme a résisté fortement à son arrestation, criant et insultant les agentes en plus d'en blesser une à un oeil et de mordre l'autre à une jambe.

Une femme frappe et mord des policières après un concert à Québec

Le spectacle du Quebec Redneck Bluegrass Project à l'Impérial jeudi soir s'est bien mal terminé pour deux spectateurs qui avaient un peu trop consommé durant la soirée.
Alors que le spectacle tirait à sa fin, l'équipe de sécurité de la salle de la rue Saint-Joseph avait maille à partir avec un homme de 25 ans fortement intoxiqué et agressif. Dépêchés sur les lieux afin de porter assistance, les policiers de Québec ont interpellé le client récalcitrant devant l'établissement.
Sa conjointe de 27 ans, tout aussi intoxiquée, n'a toutefois pas apprécié l'intervention de la police et a carrément sauté dans le dos des agents qui arrêtaient son copain. Deux policières ont ensuite entrepris d'arrêter la femme pendant que les deux policiers poursuivaient l'arrestation du suspect.
Visiblement de très mauvaise humeur, la femme a résisté fortement à son arrestation, criant et insultant les agentes en plus d'en blesser une à un oeil et de mordre l'autre à une jambe. Pendant ce temps, un attroupement s'était formé autour des policiers et des suspects, et la foule se montrait plutôt hostile aux agents de la paix. Plusieurs policiers ont dû se présenter sur place pour venir en aide à leurs collègues et disperser le groupe.
L'homme a été remis en liberté avec promesse de comparaître alors que sa conjointe est demeurée détenue et devait comparaître vendredi sous des accusations de voies de fait avec lésions sur des agents de la paix, d'entrave au travail des policiers et d'avoir troublé la paix publique.