Le jeune conducteur avait d’abord eu la mauvaise idée de prendre la fuite après la collision avant d’être localisé quelques minutes plus tard dans le quartier Lebourgneuf par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec.

Une collision qui coûte cher

Un homme de 22 ans de Québec se souviendra longtemps de l’accident qu’il a eu vendredi soir sur l’autoroute de la Capitale, près de l’autoroute Laurentienne, puisqu’il devra vraisemblablement faire face à une kyrielle d’accusations en raison de son arrestation.

L’homme avait d’abord eu la mauvaise idée de prendre la fuite après la collision avant d’être localisé quelques minutes plus tard dans le quartier Lebourgneuf par les patrouilleurs de la Sûreté du Québec.

Le suspect a été arrêté pour délit de fuite et conduite avec les facultés affaiblies par la drogue et a dû se soumettre à l’évaluation d’un agent évaluateur en reconnaissance de drogue. Ses ennuis ne s’arrêtaient cependant pas là: dans sa voiture, les policiers ont trouvé 470 g de cannabis, 15 g d’une substance présumée être de la cocaïne, 13 comprimés sous ordonnance, près de 400 $CAN et du matériel destiné au trafic de stupéfiants.

Libéré avec une promesse de comparaître à une date ultérieure, le résident de Québec pourrait faire face à des accusations de possession de stupéfiants dans le but d’en faire le trafic, conduite avec facultés affaiblies par la drogue et délit de fuite.