Il y aurait eu un problème avec le parachute de la victime.

Une Canadienne meurt dans un accident de saut extrême

Une Canadienne est morte vendredi soir dans un accident de saut extrême après qu'elle eut éprouvé des problèmes avec son parachute lors de son cinquième saut du haut du pont Perrine, à Twin Falls, en Idaho.
Le coroner Gene Turley a identifié la femme décédée vendredi soir comme étant Kristin Renee Czyz. La victime originaire de Calgary était âgée de 34 ans.
Le shérif du comté de Twin Falls Tom Carter a affirmé qu'un expert en saut extrême examinait actuellement le parachute pour savoir ce qui a pu se passer. La Canadienne était relativement peu expérimentée dans ce sport extrême et elle avait effectué environ 40 sauts dans sa vie, a précisé M. Carter.
Selon le Times-News, des témoins qui étaient dans des bateaux près du pont ont repêché la femme dans la rivière Snake et ils ont tenté des manoeuvres de réanimation.
Ils se sont ensuite dirigés vers un quai à proximité, où ils ont rencontré des intervenants d'urgence, qui ont constaté le décès de la Canadienne.
Kristin Renee Czyz est la première victime de l'année à la base de saut extrême du pont Perrine. Au printemps dernier, un homme de 73 ans avait perdu la vie après qu'il eut intentionnellement mis le feu à son parachute en sautant du pont.