La passagère qui a pris le volant, en état d'ébriété, a été interceptée par les policiers sur le boulevard Charest, dans le quartier Saint-Roch.

Une banale collision se complique: la passagère ivre s'empare du volant

Un accident somme toute banal survenu dans la nuit de vendredi à samedi s'est complexifié après que la passagère d'une des deux voitures impliquées eut décidé de s'en mêler.
Une collision entre une voiture de taxi ainsi qu'une autre voiture à bord de laquelle se trouvaient deux jeunes femmes est d'abord survenue vers 3h30 au coin de la rue Saint-Paul et de la côte Dinan, dans la basse ville de Québec.
Alors que la conductrice, sobre, selon le lieutenant Alain Pelletier du Service de police de la Ville de Québec, constatait les dommages considérables sur la voiture causés par l'impact - dont un sac gonflable latéral déployé -, la passagère, en état d'ébriété, s'est emparée du volant pour fuir les lieux.
Elle a été interceptée par les policiers sur le boulevard Charest, dans le quartier Saint-Roch.
La femme de 20 ans, résidente de Lévis, a été arrêtée et a dû subir un test d'alcoolémie, auquel elle a échoué. Elle sera accusée de conduite avec les facultés affaiblies. L'accident n'a fait aucun blessé.