-

Une auto ayant un bébé à l'intérieur volée à Toronto: le bébé retrouvé

Un bébé de trois mois qui se trouvait sur le siège arrière d'une voiture lorsque celle-ci a été volée, dans un stationnement à Toronto, a été retrouvé sain et sauf, dimanche soir, après environ quatre heures de recherches.
Une alerte amber avait été déclenchée par la Police provinciale de l'Ontario.
La police a dit avoir retracé le véhicule grâce à une information du public, et avoir pu ramener l'enfant à ses parents.
«(Ces gens) avaient vu un véhicule avec un bébé sur le siège arrière et s'inquiétaient du bien-être de l'enfant», a indiqué l'agent de la police de Toronto Craig Brister.
L'enfant n'était pas blessé.
Les forces de police dans la région de Toronto avaient lancé des opérations intenses de recherche, dimanche.
Selon la police, le père avait abandonné son véhicule pour se rendre dans un marché aux puces dans l'ouest de Toronto, laissant son enfant de trois mois sur le siège arrière avec le moteur encore en marche.
Au moment où le père sortait du marché, quelqu'un partait avec sa voiture. Il s'est lancé à sa poursuite à pied mais n'a pu atteindre le chauffeur.
Tard dimanche soir, la police recherchait encore un suspect, décrit comme ayant les cheveux blonds et étant âgé dans la quarantaine.
La police n'excluait aucun motif pour le vol. Les enquêteurs tentent de déterminer si le suspect était même conscient qu'il y avait un enfant sur le siège arrière.